Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2023

Mini Album souvenir Baptême

Bonjour,

Voici un mini album que j'ai réalisé, sur un modèle internet, mais que j'ai tout personnalisé.

C'est un mini album que j'ai offert à ma petite fille, pour sa 1ère communion, en souvenir de son Baptême.

 

2023 04 01 Mini album Souvenir Baptême1 Mini album fermé

2023 04 01 Mini album Souvenir Baptême2 1ère page

2023 04 01 Mini album Souvenir Baptême3 dernière page pochette avec message

2023 04 01 Blanche Ma petite princesse en pleine découverte

Matériel Azza  utilisé : Page reportage 30 x 30 "Blanc" - Blocs papiers imprimés "La vie en rose", " Mariage" et "Acidulé" - Papier duo "Lie de vin"

Tampons : Micro tampons "Colombes" et "Fontaine aux oiseaus" - Tampons rubis "Célébration", "Mots Dentelle", "Mots rêverie", "La famille" - Minis tampons "Rêverie"

Matrices découpe : "Frise dentelle" - "Gréce" - "Photographie" - "Juste un mot " Coeurs concentriques" "Anniversaire"

Ruban satin - Washi tape - Couverture translucide - Aimants

A très bientôt pour de nouvelles pages Cabana

Ruban doré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 007
Newsletter
Publicité