Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2023

Carte remerciements

Bonjour,

C'est la fin de l'année scrolaire et des associations. Pour bien terminer l'année on remercie chaleureusement nos animateurs.

Voici une carte que j'ai réalisé pour nos animateurs de country donc assez spécial. Chaque couple a eu sa carte nominative.

C'est un modèle de la box "Cartes pause estivale" mais que j'ai beaucoup modifié pour l'agrandir. J'avais déjà réalisé ce genre de modèle pour les fêtes de fin d'année en 2021.

 

2023 06 20 Carte fin d'année signé42023 06 20 Carte fin d'année signée1

2023 06 20 Carte fin d'année signé2

2023 06 20 Carte fin d'année signé3

Matériel utilisé :

Page "Bleu pétrole" - papier imprimé du bloc "Pause estivale"

Tampons Quartz et minis tampons "Pause estivale" - Gabarits texture "Pause estivale"

Washi tape "Festif fanions" - Ruban gros grain "Blanc" - Mini Encreur "Minéral" et "Ecume"

A très bientôt

ChapeauChapeauChapeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 706
Newsletter
Publicité