Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 août 2023

Thème Safari

Bonjour,

Entre la préparation de la rentrée avec Back to Scrap ,voici le nouveaut thème de ce mois août : le thème "SAFARI".

J'ai créé une page simple avec le Gabarit "Manaus" et sur le thème "Safari". non je n'ai pas fait de safari, mais pendant notre croisière ACA, nous avions un décor de salon qui allait très bien avec ce thème. Le salon "Savannah" était vraiment idéal pour des photos.

Voici ma page :

2023 05 Bateau SAVANE signé

Matériel utilisé : Page reportage 30x30 "Lin" et chute de page "Cuivre" et "Chocolat" - Papiesr imprimés "Safari" - Matrices découpe et classeur de gaufrage"Safari" - Washi-tape "Safari" - 

Tampons rubis "Mots Safari" 

Encreur "Chataîgne" et "Chocolat"

A très bientôt

BONNES-VACANCES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie page
Répondre
D
Thème safari superbe.<br /> <br /> Les couleurs sont belles
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 261
Newsletter
Publicité