Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2023

Carte réussite Bac

Bonjour,

Une petite carte de félicitations, pour la réussite du Bac de mon petit fils Luca.

Je me suis servie d'un modèle vu sur internet mais pas de dimensions. Donc j'ai tout recréé. Le thème est "nature" puisqu'il est paysagiste à présent

 

2023 06 30 Bac Luca1 signé

2023 06 30 Bac Luca2 signé

2023 06 30 Bac Luca3 signé

Matériel utilisé : Pages 30x30 "Lin" et "Prairie" et chute de page "Noir" et "Cerise" - Bloc de papier "Tropical" -

Matrices découpes "Chiffres Sâges" - "Alphabet Broadway" - "Flore tropicale" 

Enceur géant "Prairie" - Cordon ciré "Noir" et "vert" - Ruban pailleté argent.

A très bientôt

Fleurs jaune et feuillage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie carte et félicitations a Luca
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité