Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2023

Montepulciano

Bonjour,

Retour en Toscane avec cette nouvelle page toujours avec le gabarit Manaus et le thème Dolce Vita.

Petite virée à Montepulciano avec nos amis du club des 9. Ici avec mon amie Gigi. 

 

2023 05 Montepulciano signé

 

Matériel utilisé : Page 30 X 30 "Loft" - Chute de page "Bleu nuit" - Papier de fond "Blanc" -

Encreurs géants "Bleu nuit" - "Cerise" et "Lie de vin" - Peinture "Gansai tambi"

Gabarits texture "Dolce vita" - Minis tampons - Micro tampon et tampons diamant "Dolce vita" -

Classeur de gaufrage "Dolce vita" - Matrices découpe "Cadres" Perles de résine -

A bientôt

BONNES-VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 706
Newsletter
Publicité