Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2016

Nouveau blog nouvelle page

Bonjour,

Enfin des nouvelles. Désolée pour mon silence, mais je voulais démarrer l’année avec ce nouveau blog.

Pourquoi un nouveau blog et bien tout simplement pour de nouveaux horizons chez AZZA avec le Groupe CTC Craft dont je suis animatrice.

AZZA reste le pilier de CTC Craf avec toujours de la passion de la technicité, des cours et tables de scrap, mais 100 % scrapbooking

Et ensuite un nouveau département pour le loisir créatif :  IZZY by Azza, avec la passion bien sûr, mais plus simple, plus accessible à tous, moins de technique pour réaliser la carterie, la déco et tous les loisirs papier. Cela permettra un peu plus de liberté sur la fantaisie dans ce domaine.

 Pour vous rien de changer les cours et les commandes sur les produits  restent inchangés. Il y aura simplement une ouverture plus large sur le loisir créatif avec plus de produits.

Le nouveau catalogue 2016 est subdivisé en 2 parties pour vous faire découvrir une large gamme. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur les liens dans le menu catalogue. Ce lien vous permet d’accéder directement aux sites Azza et Izzy.

Le lancement de la gamme IZZY  débutera le 1er février je ne manquerai pas de vous informer.

Azza fête cette année ses 15 ans et vous propose un kit spécial anniversaire sur le thème "AUTOUR DU MONDE" . Il y a 10 croisières à gagner et tous les tickets sont gagnants. 

Voici le coffret Spécial collector, ATTENTION édition limitée

Kit spécial anniversaire

Et voici une page réalisée avec ce Kit. Une petite escapade à barcelone, petite escale de la crosière.

 

2014 03 Parck Guel Barcelone

 

Alors qu'en dites vous ? N'hésitez pas à tenter votre chance. En plus de de la carte à grater, vous avez une réduction de 15 % ce qui n'est pas négligeable.

Je vous remercie de votre attention

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est je suis inscrite à ton nouveau blog qui est super !!!!
Répondre
J
Je souhaite longue vie à ton nouveau blog ! Je suis sûre qu'il va vite regorger de merveilles...ta 1ere page en est un bel exemple. .superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Voilà c'est fait, où avais-je la tête ! Moi aussi je l'ai pris ce coffret et il est bien au chaud chez Valérie en attendant mon retour alors 1, 2 ou 3 bateaux ? Bon connaissant ma chance aux jeux je dirais 1. Mais le plus important c'est le contenu ! On voit déjà plein de belles pages qui apparaissent avec ce gabarit.
Répondre
B
superbe page - bienvenu au nouveau blog -
Répondre
L
Oh qu'il est joli ce nouveau blog !!!!!! <br /> <br /> Et il débute par une très belle page !<br /> <br /> En principe, je ne suis pas fan des papiers imprimés ... mais comme tu les as utilisés avec parcimonie, ils passent bien !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coffret ... je n'ai pas hésité ... lol ... il est super !!! Un bateau au grattage ... lol ... mais ravie de ce qu'il contient autre que ce grattage ... lol ... !<br /> <br /> Bisous à toi et longue vie à ce nouveau blog !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité