Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2016

Création Boite urne

Bonjour,

Comme promis voici la boite urne que j'ai réalisée pour les 60 ans anniversaire de Patrick.

J'ai peinte une boite carrée en blanc ensuite je l'ai décorée. 

Pour le décor j'ai utilisé du papier uni "Bagdad Brown" et  ancien papier imprimé "Bonheur Nubuck"  AZZA en complément des photos sépia.

Découpe Big shot : frises, mots, volutes et étiquette sur laquelle j'ai tamponné"Joyeux anniversaire" avec le micro tampon Azza "Joyeux anniversaire"

Et voilà le résultat

2016 04 02 Boite urne Partick1

2016 04 02 Boite urne Partick2

2016 04 02 Boite urne Partick3

 

Alors est-ce qu'elle vous plaît ?

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle -
Répondre
J
Elle est superbe !<br /> <br /> Elle a dû faire sensation !<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail de décoration. <br /> <br /> À bientôt, bises.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité