Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2016

Page cliente

Bonjour,

Voici une page réalisée par Véronique une nouvelle cliente avec un nouveau coloris de page Panama

2016 04 09 Véronique modifié

 

Bravo à Véronique pour sa première page.

Et oui Azza vient se sortir des nouveaux coloris de pages :

- Paille - Corail et Panama.

N'oubliez pas ce mois d'avril est le mois du scrap chez AZZA avec le coin des bonnes affaires

Alors faites vous plaisir feuilletez le catalogue sur le lien ci-dessous

Catalogue-avril-basse def

Animated publication created with FlippingBook Publisher

http://www.azzaworld.com

Je reste à votre disposition pour des infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations a Véronique
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 923
Newsletter
Publicité