Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2016

Nouvelles pages Mirage

Bonjour,

En attendant notre grande journée de scrap de samedi 30 avril et pour faire patienter les participantes, voici une page réalisée avec le nouveau gabarit Mirage sur un nouveau coloris de page Panama.

Une belle journée à la fête des citrons à Menton et visite du parc sous le signe du cinéma italien Cinecita.

 

2016 02 Fête Citron Menton signée

 

 

Page réalisée avec un mini album créé avec la nouvelle technique des feuillets Xl.

Je ne vous en dit pas plus, vous pourrez découvrir la suite de cette série prochainement après notre journée de scrap.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe -vivement la suite - bon WE
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité