Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2016

Page cliente et thème Famille

Bonjour,

Une nouvelle élève vient de nous rejoindre pour partager notre passion et voici la page qu'elle a réalisée avec le nouveau gabarit Mirage 2, suivant un modèle de l'Azza Studio Mirage.

Bienvenue à Stéphanie dans notre univers et bravo pour cette superbe page.

2016 05 07 Stépahnie

 

 

Et voici une page que j'ai réalisée sur le nouveau théma Famille. Enfin un théma que nous attendions et qui est super mignon avec plein de tendresse et d'Amour.

Toujours avec le gabarit Mirage 2 qui offre de grande possibilité de mise en page.

2011 08 Crète VrisesJe me suis basée sur un modèle de l'Azza Studio mais j'ai modifié et personnalisé le décor.

Le papier uni a été gaufré à la Big Shot avec le classeur de gaufrage Azza "Famille". Encre et craie. Bande de photo traversant un cadre papier sur lequel j'ai collé des mots découpés à la Big Shot avec les matrices de découpe de Azza "Mots"

Tampon "Famille" travaillé au feutre à alcool et découpé à la Big Shot avec les matrices de découpes Azza "Famille" adaptées aux tampons "Famille".

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 812
Newsletter
Publicité