Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2016

Page Nuit étoilée

 

Bonjour bonhomme de neige

 

 

 

 

 

Désolée pour mon silence, mais j'ai eu énormément de travail suite à mes marchés de Noël, ce qui est de circonstance n'est-ce pas ?

Bien, en attendant la fin de l'année, je vous propose une petite vidéo sur une page sur le thème de la " Nuit étoilée" avec le gabarit Noisette.

Je me suis inspirée d'une composition d'une animatrice, que j'ai nettement personnalisé avec un feuillet que j'ai découpé à la couleur qui correspondait mieux aux couleurx des photos. J'ai aussi rajouté une carte à l'intérieur.

2016 09 30 nuit étoilée noisettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nuit Etoilée

Alors qu'en pensez-vous ,

A bientôt !

Bande Houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une star Antoinette car j ai revé en visionnant cette composition. J,ai eu plein d étoiles dans les yeux. Bisou
Répondre
L
C'est magnifique !!! Quelle superbe harmonie colorée !!! Tout est douceur et tendresse !!! Bravooo Antoinette !!! Et bravo pour la vidéo !!! <br /> <br /> Je n'accroche pas avec les papiers imprimés sur les pages d'album ... mais dans ce cas présent ... cela ne me choque pas !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité