Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

Cabana terminé

Bonjour,

Et voilà Cabana c'est terminé avec un émerveillement total de la part de toutes les participantes.

Je tiens donc à remercier toutes les fans de scrap qui ont participé à cet évènement.

Ce fut une journée super agréable, pleine de surprises, dans une ambiance très chaleureuse et tout le monde était ravi.

Cela nous fait d'autant plaisir, après le travail en amont que l'on fournit pour faire de cette journée une réussite et votre satisfaction nous fait chaud au coeur.

Voici quelques photos de cette belle journée :

2017 03 25 Cabana 00L'équipe d'animatrices avec mes collègues Ghislaine et Anne-Marie

2017 03 25 Cabana 03L'exposition Scrap avec une partie des nouveautés

2017 03 25 Cabana 01Ma table

2017 03 25 Cabana 02Nos petits cadeaux pour nos clientes

2017 03 25 Cabana 04Mes clientes en plein travail

Alors, pour celles qui n'ont pu assister à cet évènement, nous vous dévoilons le secret du thème et les techniques.

Techniques sur des pages prédécoupées à fenêtres multiples avec un nouveau duo de Gabarit "Orion"sur le thème de "Week-end à la campagne.

Voici une page simple réalisée avec le Gabarit Orion 2 :

2016 12 Marché de Noël Asso Signée

 

Très prochainement vous verrez des photos sur les pages multiples prédécoupées.

Et oui je ne peux tout vous dévoiler d'un coup.

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité