Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2017

Petit clin d'oeil de Thailande

Bonjour,

Comme promis, voici une série de page avec le gabarit Orion 1

Petit souvenir de mon voyage en Thaïlande avec mes amis toulousains en visite dans une exploitation de thé.

Serie avec les deux pages à fenêtres prédécoupées Orion 2 recto verso, décor thème dentelle, découpe cadre fenêtre à la Bigshot

2017 03 Thai Thé0Ensemble de pages

2017 03 Thai Thé1 Signé1ère page recto

2017 03 Thai Thé2 Signé1ère page verso

2017 03 Thai Thé3 Signé2ème page recto

2017 03 Thai Thé4 Signé2ème page verso

2017 03 Thai Thé5 SignéDernière page

D'autres pages suivront

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnfique réalisation. C'est le décor dentelle ?
Répondre
L
Une très belle réalisation ! Magnifique harmonie colorée !!! Bravooo Antoinette !!!
Répondre
L
Magnifique pages avec acqua tout est en harmonie les couleurs les formes.....Bravo merci de nous ravir les yeux
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité