Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2017

Carte bâptème

Bonjour,

En ce moment c'est la série des cartes.

Voici une carte que j'ai réalisée pour le bâptème du petit fils d'une cousine

2017 07 22 Bâptème Nolan Carte et enveloppe

2017 07 22 Bâptème NolanSigné2 Carte seule fermée  

J'ai utilisé du papier uni structuré Izzy et papier imprimé "Communion" - Matrice découpe "frises dentelle" - Micro Tampon "Félicitations" - Matrice découpe "Jardin d'été" - Perles adhésives - Ruban satiné Izzy

2017 07 22 Bâptème NolanSigné3 

 

 

 

 

 

2017 07 22 Bâptème NolanSigné4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte volet droit ouvert avec carte message

Matrice découpe mots

 

 

 

 

 

 

Carte volet droit fermé et volet gauche ouvert avec pochette cadeau

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour des créations sur les nouveautés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité