Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2017

Décors fêtes de fin d'année

Bonjour,

Voici quelques décors de table que j'ai réalisés, pour embellir nos tables pour les fêtes de fin d'année.

2017 11 Déco fête 1 J'ai utilisé des papiers imprimés Izzy "Bonnes fêtes noir et blanc" 

 Papier Uni Izzy

 Matrices de découpe "sapins de fêtes"

 - Matrices de découpe ronds concentriques

 - Tampons rubis Izzy "Bonnes fêtes"

 - Rond perfo papier Izzy "Gold mat"

 - Perles adhésives festives

- Ancienne matrice découpes Noël pour l'étoile

 

 

2017 11 Déco fête 2  Pour le centre de table, j'ai utilisé d'anciens papiers métallisés Azza

 - Paillettes fines Azza "Champagne"

 - Perles adhésives festives

 - Rond perfo papier Izzy "Gold mat"

2017 11 Déco fête 3

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle réalisation peut on avoir queques explications en plus pour les refaire si cela ne gene pas merci
Répondre
B
Super beau
Répondre
L
Oh que c'est beau, Antoinette !!! Très raffiné !!! Bravoooo !!! Bisous
Répondre
R
Jolies déco qui feront leur effet sur une table.
Répondre
S
Très classe, très joli Antoinette ! Gros bisous.
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité