Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2019

Belles journées entre copines

Bonjour,

Et bien voilà deux superbes journées et soirées "Entre copines" qui se sont déroulées vendredi er  et samedi 2 mars.

De grands moments de convivialité dans une ambiance chaleureuse et de partage d'une grande passion le scrap bien sûr.

Je remercie les participantes qui ont assisté à ces beaux moments de partage.

Voici quelques photos :

La journée de vendredi 

2019 03 01 Journée entre copines 1Avec mes scrapeuses

2019 03 01 Journée entre copines 2 En pleine concentration

2019 03 01 Journée entre copines 3 Réalisation de Mireille G presque terminée

2019 03 01 Journée entre copines 4 Réalisation de Lydia presque terminée

2019 03 01 Journée entre copines Modèles Et voici les modèles proposés.

Une page simple avec une carte - Une page simple avec un album accordéon - Un mini album mais recto verso - Trois modèles du livre "Azza zoom gabarit Berlin " que j'ai personnalisés bien sûr.

Et un dernier modèle que j'ai créé, une page double avec un album accordéon.

Photos de samedi après-midi et soirée :

2019 03 02 Journée entre copines 1 En pleine concentration l'après-midi

2019 03 02 Journée entre copines 2 En soirée après un apéro-dînatoire

2019 03 02 Journée entre copines 3 Rélisation Philo

2019 03 02 Journée entre copines 4

2019 03 02 Journée entre copines 5

2019 03 02 Journée entre copines 6 Réalisation Mireille M. même modèle que Philo

2019 03 02 Journée entre copines 7

2019 03 02 Journée entre copines 8

2019 03 02 Journée entre copines 9

Réalisation en cours de Christine P. 

Voilà deux magnifiques journées.

A présent concentration totale sur notre grand évènement : CABANA le SAMEDI 23 MARS

A très bientôt

Bandeau lettre cabana 2019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle journée de ta gentillesse hâte d en faire d autres .
Répondre
L
Merci à toi Antoinette qui à chaque fois nous prépare de belles créations qui nous donnent envie de les réaliser <br /> <br /> Et nous font évoluer dans notre scrap <br /> <br /> Vivement cabana <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle application ... et quels beaux résultats !!! Bravo à vous !!! Bisous !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 948
Newsletter
Publicité