Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2019

Evènement CABANA

Bonjour,

Et bien oui notre évènement CABANA s'annonce prochainement.

 

2019_cabana_bandeau

 

Une journée exceptionnelle pour les passionnés de scrap.

Une journée sous le signe de la passion et de la créativité.

Nouvelle technique de mise en page, nouveau thème.

Quand ?

SAMEDI 23 MARS 2019

Où ?  à ST VICTORET

Ouvert aux scrapeuses confirmées. Les inscriptions sont presque terminées.

ATTENTION il ne reste que quelques places, alors dépêchez-vous

Pour plus d'info me contacter.

A très bientôt

 

Bandeau lettre cabana 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI INFINIMENT<br /> <br /> je vais suivre ce cabana 2019 avant de me decider.<br /> <br /> je suis régulièrement vos compostions et décorS car malheureusement je n'ai pas d'animatrice près de chez moi pour des tables de décors et je suis très déçue de ne pas apprendre correctement les nouveautés.<br /> <br /> bonne journée et encore merci..
Répondre
D
merci pour votre réponse mais le coût est élevé pour quelque chose que l'on ne connaît pas<br /> <br /> pour tout vous dire celui de 2018 c'est le seul gabarit que je n'ai pas utilisé en cours bonne journée
Répondre
D
COMMENT ACHETER UN KIT SANS AVOIR VU LE CONTENU <br /> <br /> AU MOINS LE GABARIT<br /> <br /> DOMMAGE<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 948
Newsletter
Publicité