Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2019

Journée Noël

Bonjour rouge brillant

Enfin des nouvelles. Et oui avec les fêtes de fin d'année j'ai été très sollicitée pour les préparatifs des fêtes afin que la magie de Noël soit au rendez-vous pour tous.

Voici quelques photos de la journée de Noël que j'ai organisé avec une partie des scrapeuses :

Je leur ai proposé, au choix quatre albums : un mini étoile, un grand étoile, un pyramide et le dernier un mini album et sa boîte.

2019 12 14 Journée Noël1 signé  4 albums proposés

2019 12 14 Journée Noël2 signé Un petit cadeau de bienvenu

2019 12 14 Journée Noël3 signé Mes petites boîtes cadeaux avec des petits chocolats

2019 12 14 Journée Noël4 signé Les scrapeuses en pleine concentration

Nous avons ensuite partagé un petit apéritif dînatoire et ensuite elles ont repris leur travail

2019 12 14 Journée Noël5 signé Très studieuse

Voilà elles sont reparties ravies de leur belle journée.

A présent, petite trêve pour recharger les batteries et reprendre une nouvelle année.

A très bientôt

163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité