Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2020

Carte accordéon

Bonjour,

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisée et proposée en visioconférence mercredi dernier, aux adhérentes de l'association Scrapez-vous la vie.

Je me suis servie d'un modèle, vu sur internet, que j'ai modifié et personnalisé.

2020 04 27 carte accordéon 1signée Carte fermée

2020 04 27 carte accordéon 2signée Carte ouverte sur une face

2020 04 27 carte accordéon 3signée Carte ouverte de face

2020 04 27 carte accordéon 4signée Carte vu de haut

Matériel utilisé  de la Box "Gabarits cartes" :

"Page lin" et "Bleu Jeans" - Papier imprimés "Bohème" - Stickers "Mots blancs" et "Ajourés blanc" - Tampons Diamant "Minis mots" - Matrices découpe "Carrés champêtres" et "Fenêtres anniversaires".

Prochainement vous verrez ce modèle mais en plus grand.

A très bientôt

 

7bc21281be48b69564b0a86682b818ee

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme d'hab ! super ! La carte est à mettre en déco sur un meuble ….!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 007
Newsletter
Publicité