Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2020

Carte anniversaire

Bonjour,

De nouveau une carte anniversaire réalisée pour l'anniversaire de mon mari et présentée en atelier visioconférence hier.

Carte pop-up triangle. Je me suis inspirée d'un modèle pour l'ouverture de la carte pop-up et ensuite j'ai personnalisé.

2020 05 11 Gil1signée carte fermée avec  fenêtre Happy Birthday

2020 05 11 Gil2signée Carte ouverte avec deux pochettes pour message ou photo ou cadeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé

"Page reportage blanc" et "Bleu Cerise" - Papier imprimés "Anniversaire" - Stickers "Mots blancs" - Matrices découpe "Fenêtres anniversaires" et "Anniversaires" - Ruban gros grain - Pastilles résines -

A bientôt

adlhgmru

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! Comme pour la précédente que je trouvais super aussi, on pourrait placer des photos de l'heureux fêté !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité