Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2020

Nuit du scrap

Bonjour,

Jeudi dernier 28 mai a eu lieu la nuit de scrap en Live sur Facebook, animé par Dominique Spirlet.

Et voici la page que j'ai personnellement réalisée, avec le Coffret "Nuit du scrap" et le nouveau gabarit "Nairobi" prévu pour des pages doubles mais aussi en page simple.

2019 Gréoux 1signée

2019 Gréoux 2signée

 

Si vous vous n'avez pas pu la réaliser, voici le lien de la vidéo

La Nuit Du Scrap avec Dominique Spirlet

La Nuit Du Scrap avec Dominique Spirlet

Posted by AZZA on Thursday, May 28, 2020

A très bientôt

885178b36b18a78196fcc01981f8101c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page et belles couleurs bravo
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 007
Newsletter
Publicité