Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2020

Bonne fête Maman

Bonjour,

Bonne fête maman, est une grande journée pour fêter toutes les mamans.

Moi je ne l'ai plus et elle me manque térriblement. Un vide qui ne se comblera jamais.

Mais la vie continue avec ses hauts et ses bas. Prenez soin de la vôtre autant que vous pourrez et jusqu'au bout.

Voici une carte que j'ai réalisée et que j'ai proposé en visioconférence

2020 05 Bonne fête maman1 signée

2020 05 Bonne fête maman2 signée

2020 05 Bonne fête maman3 signée

Une idée de mon amie Anne-Marie vu sur internet que j'ai personnalisée bien sûr.

J'ai utilisé le matériel de la pochette plaisir de créer de l'an dernier "Les mamans".

Revenons enfin à nos cours et ateliers scrap. Ils reprennent avec un grand soulagement et une grande joie pour les scrapeuses qui attendent avec impatience.

Vous trouverez le planning de ce mois de juin dans le menu. Enfin plutôt la fin de ce mois de juin .

A bientôt

 

125635784_roses1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mignon tout plein. ..Tout en douceur ! Bonne fête !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité