Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2020

Gabarit Nairobi

Bonjour,

Une série de pages avec le gabarit "Nairobi2" que j'ai réalisée.

Je me suis inspirée d'un modèle dul ivet "Azza Zoom" des gabarits "Nairobi" mais que j'ai totalement modifié sur la mise en page avec un volet aussi à l'intérieur.

Voici l'ensemble de la série petit souvenir au parc Guël à Barcelone :

2011Parck Guel 1signé

Matériel utilisé :

- Page reportage double "Blanc" - Page reportage 30x30 "Bleu Jean" - Papier duo "Bleau Jean" - Papiers imprimés "Famille" - Micro tampon et matrice découpe "Famille" - Tampons "Mots Familles" - Figurines "Famille" - Matrices découpe "Famille" et "Silhouette" - Ruban pailleté - Pastilles résine - Encre -

Vous verrez l'intérieur de la série prochainement

A bientôt

jxmk5e3c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Antoinette, <br /> <br /> Pas de soucis, J'aatenndraiii, le jour et la nuit ...<br /> <br /> A bientôt Pat
Répondre
P
Bonjour, je reviens sur mon 1er commentaire :"j'ai hâte de voir la suite", mais j'ai du rater des épisodes, je ne la vois pas. Est-elle parue ???<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette première page <br /> <br /> J ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Une belle mise en place avec des photos entières ce que j'apprécie toujours autant.<br /> <br /> Scrapbisous
Répondre
D
très belle page ! ce gabarit permet de garder des photos entières. belle déco !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité