Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2020

Gabarit Dallas

 

Bonjour,

Un nouveau gabarit vient de sortir "Dallas" avec un nouveau thème "Plumes" tout en douceur. Et nous avons effectivement besoin de douceur en ce moment.

Voici une page que j'ai créée. Je me suis inspirée de la déco d'une page sur l'Azza studio" du gabarit.

Petite balade à Lourmarin devant un magnifique rosier à l'odeur intense.

2020 08 Lourmarin signée

Matériel utilisé : Page reportage tendance "Rose poudré" 30x30 - Papier de fond "Naturel" - Papier imprimé "Plumes" - Tampon diamant "Plumes" - Matrices découpe "Plumes" - Encre "Rose poudré" et "Chocolat" - Stikers Cercles concentriques " Nacré" - Perles de résine "Rose".

A très bientôt

th (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis Belge et mes scraps sont d'une simplicité à faire sourire.. Je ne parviens pas à sublimer ce que je fais. Vous Oui ! Mon imagination part avec l'âge... Bon week-end ! Je garde précieusement vos scraps comme modèle !!!
Répondre
D
Vous magnifiez chaque gabarit !!! On pourrait vous donner le plus difficile, vous en feriez une beauté ! Des doigts de fée scrapeuse !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité