Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2020

Page triple Dallas

Bonjour,

Voici une série de pages que j'ai créer avec le nouveau gabarit "Dallas"et le thème "Plumes".

C'est une triple page. Une page double et une page simple, avec une fenêtre sur la 1ère page.

Voici la photo uniquement de la premère page. Je laisse la surprise à mes clientes dans un permier temps, pour qu'elles puissent la réaliser. Vous aurez la suite après promis.

2020 07 Parc Ornithologique1 signé

Matériel utilisé : Page double "Blanc" - Page reportage 30x30 "Rose poudré" - Papiers imprimé "Plumes" - Papier duo "Lie de vin" - Tampons diamant  et matrices découpe "Plumes" - Tampons "Mots Road trip -Matrice découpe "Road trip" - Figurines dentelles "Plumes - Encre "Rose poudré" et Lie de vin" - Perles de résine.

A très bientôt

6opmNjS1KIfngiZl6819H6e3lc8@550x179

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe composition
Répondre
D
Superbe page vivement la suite merci beaucoup
Répondre
D
Superbe !!! En attendant avec impatience la suite.... Belle journée !!!
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 904
Newsletter
Publicité