Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2021

Bonne année

Bonjour,

Et voici arrivée la fin de l'année 2020. Une année vraiment particulière très difficile et très perturbante à vivre pour beaucoup.

Cela ne doit pas nous empêcher de nous souhaiter nos voeux pour cette nouvelle année 2021.

Energie, bonne humeur pour découvrir de nouveaux horizons à partager.
Merci encore pour les quelques moments que nous avons vécus ensemble en 2020 malgré tout.

Voici un petit texte que j'ai écrit.

Bonne année 2021signé

A très vite pour créer de nouveaux souvenirs fantastiques !

uzkvpuv3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli poème plein d'espèrance. A mon tour je vous souhaite le meilleur pour 2021 pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
Répondre
L
Bravo Antoinette pour ce joli message<br /> <br /> Toujours aussi créative en poésie qu'en scrap <br /> <br /> je te renouvelle mes bons vœux pour toi et ta famille <br /> <br /> surtout la santé et le reste suivra<br /> <br /> et que l'on puisse se retrouver autour de tes tables de scrap qui sont une véritable évasion et font oublier pour un moment le reste parfois difficile pour certaines.<br /> <br /> et une excellente année à toutes les scrappeuses qui liront ce message <br /> <br /> lydia
Répondre
A
Meilleurs pour 2021 et merci pour tes pages qui m'ont aidées à tenir le coup.
Répondre
D
Bonne année 2021 sous de meilleurs auspices que 2020 !!! Bises avec "distanciation de localisation".... J'attends vos scraps avec impatience... C'est toujours un régal !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 904
Newsletter
Publicité