Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2021

Journée des artistes

Bonjour,

Enfin sortie du confinement 1ère exposition avec l'Association Scrapez Vous la Vie, au magnifique parc de l'Hotel de Ville à St Victoret pour la journée des artistes.

Une bien belle journée avec de belles rencontres, artisans, artistes créateurs en tout genre et écrivains.

Voici quelques photos.

 

IMG-6114Mon Exposition

IMG-6088 Allée des artisans et créateurs

IMG-6080 L'allée des écrivains

IMG-6082 La Marie vue de Parc

IMG-6100 Magnnifique Parc

A très bientôt pour la nuit du scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 983
Newsletter
Publicité