Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2021

Nuit du scrap

Bonjour,

Notre "Nuit de scrap vient de se terminer sur deux jours. Nouveau gabarit "Barcelonna" avec volet "XL"

Voici les modèles que j'ai proposés :

2021 05 18 Nuit du scrap signé

Une page simple, une page double, une page grand volet, une page petit volet , un mini album relié et un mini album dépliant. Une page double avec deux volets découpés est en cours.

Voici quelques photos de ces deux journées :

IMG_E6068 

Atelier prêt pour accueillir les scrapeuses

DSC00019

DSC00027

 

DSC00034

DSC00037

 

DSC00041

DSC00048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochainement photos d'un modèle plus en détail.

A bientôt

Séparation vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 152 032
Newsletter
Publicité