Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2021

Bonne vacances

Bonjour,

Et bien voilà ce sont les vacances pour les élèves et certains d'entre vous.

L'année scolaire c'est très bien passée pour certains avec de bons résultas et de belle réussite, bravo à eux. Une grande pensée quand même aux élèves qui n'ont pas réussis. Hélas il ne peut pas y avoir que des génies. Certains ont d'autres cordes à leur arc pour réussir dans la vie.

A présent nous avons tous besoin de repos et nous ressourcer pour revenir en forme à la rentrée.

Je vous souhaite de très bonnes vacances, avec une petite carte réalisée pour cette occasion.

Pour ma part je reste disponible jusqu'à la fin juillet ensuite repos pour lemois d'août. 

Bonnes vacances signée

A très bientôt

19e99970

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonnes vacances <br /> <br /> Et retrouvailles en forme en septembre <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci à vous aussi ! Profitons de ces moments de liberté mm sous conditions !
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 834
Newsletter
Publicité