Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2017

Nouvelles créations

Bonjour,

Voic de nouvelles créations.

Tout d'abord, une nouvelle page simple créée avec le gabarit "objectif" et sur le thème "Photographie"

Gabarit de la "Nuit de scrap" que l'on peut utiliser sur une simple page.

Je suis toujours dans mon voyage en Thaïlande, au Triangle d'or au nord de la Thaïlande.

Un stand de création de savon en forme de fleurs, super jolie avec un travail de précision remarquable.

2017 03 Thaî Savon fleurs signéeJ'ai utilisé le Gabarit "Object 2"

Papier imprimé et tampons  diamant "Photographie", encre craie et feutre écriture

J'ai créé des pages doubles, mais pour l'évènement AZZA "Nuit de scrap". Donc vous les verrez prochainement

7PifpQzlkNsUBsl2dr1yPEYCzC4

A présent voici d'autres créations de cartes de boite urne d'anniversaire.

Et oui je suis très sollicité pour ces boites urnes personnalisées qui plaisent énormément.

Voici la boite urne pour les 18 ans de Théo :

 

2017 05 19 Boite urne Théo1 signée

 

 J'ai utilisé du papier imprimé Izzy "Joyeux anniversaire"

 - matrice découpe Azza "Frise dentelle", cordon ciré bouton  Izzy

 - tampon géométrique

 

 

 

 

 

 

2017 05 19 Boite urne Théo2 signée

- Etiquette découpée avec matrice découpe

 - Tampon "Joyeux Anniversaire"

  - lettres découpées avec matrice Azza "Alphabet Jackie" et chiffres et matrice découpe "Club"

 

 

 

 

 

Et voici sa carte d'anniversaire

2017 05 19 18ans Théo1 signé

2017 05 19 18ans Théo2 signé

2017 05 19 18ans Théo3 signé  Ensemble carte et enveloppe

  J'ai utlisé les mêmes coloris que la boite

 

 

 

 

 

Carte seule fermée

 - Papier structuré Izzy 

 - Papier imprimé Izzy "Joyeux anniversaire"

 - Saynètes  Izzy "Joyeux anniversaire"

 - Cordon ciré

- Matrice découpe "Fenêtres lanternes" et chiffres

 

 

 

 

 

 

 Carte intérieure

- Papier imprimé Izzy "Joyeux anniversaire"

 - Saynètes  Izzy "Joyeux anniversaire"

 Pour la partie message :

 - Papier uni Azza

 - Tampon Izzy "Célébration"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà prochainement d'autres créations

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets. 

Je peux vous aider à les réaliser

Vous trouverez dans le menu le planning du mois de Juin.

Inscrivez-vous rapidement pour réserver votre place.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles idées. Je me réjouis de voir bientôt tes pages doubles ...
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité