Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2018

Cartes rondes

Bonjour,

Toujours dans la période festive de fin d'année.

J'ai un peu changé de style de cartes et voici deux cartes rondes que j'ai créées pour Noël pour accompagner un petit chèque-cadeau.

1ère carte argentée

2018 11 05 Carte ronde argentée signée1 Carte fermée - Pour cette carte j'ai utilisé une carte découpée en partie avec les dies "Rond" - Matrices découpes  "Scènes d'hiver" et Noeud cadeau" - Papier imprimé "Astres en fête" - Papier métal "Silver" - Tampon "Douce nuit" -S aynète "Astres en fête" - Tampon "Mots astres en fêtes" - Matrice découpe "Mots douce nuit"

2018 11 05 Carte ronde argentée signée2 Carte ouverte avec une pochette sur le bas pour insérer un chèque cadeau - 

****************************************************

Seconde carte ton café latte

2018 11 05 carte ronde festonnée signée1 Carte fermée - Pour cette carte j'ai aussi utilisé une carte découpée en partie avec une matrice de découpe "Rond" et j'ai superposé deux ronds festonnés découpe matrices de découpes "Ronds concentriques festonnés" -

2018 11 05 carte ronde festonnée signée2 Carte ouverte laissant apparaître une pochette sur le bas pour insérer une chèque cadeau

Matériel utilisé : Matrice découpe "Mots douce nuit"  et "Noeud"- Tampon diamant et rubis "Douce nuit" - Encre et gabarit texture "Douce nuit" - Tampon rubis "Mot astres en fête" - Ruban adhésif pailleté -

A bientôt

 

Célébration - CR = Brusheezy by Fall3nxstar

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Antoinette ! Ce sont encore de magnifiques réalisations. Bises<br /> <br /> Stephanie
Répondre
R
Très jolies et très bonne idée mais elles font quel diamètre ?
Répondre
C
C est tres sympa tres joli et je souhaite la même avec un chèque pour millionnaire...
Répondre
B
elles sont magnifique
Répondre
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Publicité
ScrapAntoiStudio1 Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 151 636
Newsletter
Publicité